Automatisation robotique des semi-conducteurs

Robotique précise et évolutive pour un secteur en mutation rapide

En l'espace d'une génération, l'industrie des semi-conducteurs est passée d'une spécialité de niche à un moteur fondamental de l'économie mondiale. La baisse des coûts de production, l'amélioration rapide des techniques de fabrication et l'expansion des marchés créent de nouvelles opportunités pour les fabricants agiles. Dans le même temps, les changements perturbateurs dans la consommation de technologies créent des défis qui exigent des réponses énergiques et soucieuses des coûts. Les usines de fabrication de plaquettes de semi-conducteurs d’aujourd’hui - ou usines de semi-conducteurs - ont besoin de capacités d’automatisation et de fabrication sans intervention de la part de leurs fournisseurs d’équipements. Les robots de manutention spécialisés hautes performances de Kawasaki jouent un rôle essentiel dans la fabrication automatisée de plaquettes de silicium brut en circuits intégrés et grâce à une collaboration étendue avec nos clients, nous sommes devenus le principal fournisseur de robotique atmosphérique intégrée.

l'industrie robotique des semi-conducteurs


Surpassez la concurrence avec une automatisation polyvalente et adaptable

La suite de robots à semi-conducteurs compacts, précis et rapides de Kawasaki Robotics, leader du secteur, permet aux fabricants d'automatiser le transfert et la logistique des plaquettes de silicium tout au long du processus de fabrication de circuits intégrés et de répondre aux exigences de débit les plus exigeantes d'aujourd'hui. Nos robots de salle blanche ISO Classe 1 peuvent traiter des plaquettes de 300 mm et 450 mm à travers l'espace de production sans dommage ni interruption, en déplaçant les plaquettes des FOUP (pods unifiés à ouverture frontale) vers les chambres à outils de traitement. Les robots Kawasaki réduisent les taux d'erreur, améliorent la qualité et améliorent le débit.

Avec les solutions d'automatisation flexibles de Kawasaki Robotics à leur disposition, les fabricants d'équipements à semi-conducteurs agiles peuvent espérer conserver leur avantage concurrentiel.
  • Partager

  • Facebook
  • Twitter
  • Google Plus
  • Linkedin
  • Courrier