Vidéo en vedette

  •   Vidéo en vedette

    50 ans d'histoire de l'activité robotique de Kawasaki Heavy Industries

    Kawasaki Robotics a fêté ses 50 ans depuis sa création. En collaboration avec ses clients, Kawasaki a développé des technologies et acquis de l'expérience en cours de route. Fort de ces connaissances, Kawasaki redonnera à la société et aspirera à devenir un fabricant de robots entièrement intégré qui concevra un nouvel avenir brillant promettant un monde où les humains et les robots peuvent coexister côte à côte.

  •   Vidéo en vedette

    Robot de charge utile Kawasaki d'une tonne installé dans la centrale électrique de Siemens

    Le robot Kawasaki MG10HL, installé à la centrale électrique Siemens Lausward à Düsseldorf, a une capacité de charge utile allant jusqu'à 1000 kg et une portée de 4 mètres. Le puissant robot Kawasaki à très grande charge utile a été installé pour effectuer la tâche d'entretien de routine dangereuse consistant à remplacer les brûleurs et les transitions sur d'énormes turbines à gaz. (Vidéo fournie par Siemens)

  •   Vidéo en vedette

    Les robots Kawasaki effectuent un spectacle laser dans la cathédrale de Cologne, Allemagne

    Les robots se produisent dans une église pour la toute première fois! Dans un effort pour attirer les jeunes à visiter la cathédrale historique de Cologne et à réfléchir à son message lors de la plus grande émission de jeux vidéo au monde, GAMESCON, qui s'est tenue à Cologne, en Allemagne, en août 2016, l'église a contacté l'Université de la Ruhr à Bochum pour créer un groupe de travail pour aider. Le résultat a été la création d'un événement unique, le spectacle de lumière et de musique SilentMOD mettant en vedette trois robots Kawasaki RS005L. Kawasaki Robotics GmbH a été honoré d'avoir l'opportunité de soutenir une entreprise aussi belle et créative.

  •   Vidéo en vedette

    Kawasaki Robotics avec NUMBERS No: Z

    Que se passe-t-il lorsque l'imagination humaine rencontre la technologie Kawasaki? Une chorégraphie parfaitement conçue qui capture l'essence du mouvement harmonisé entre les humains et les robots, interprétée par le duo de danse d'animation de renommée mondiale NUMBERS No: Z et les robots Kawasaki.

    Pour plus d'informations sur la vidéo

  •   Vidéo en vedette

    Kawasaki: Kawasaki Robotics, Akashi / Nishi-Kobe Works

    Avec plus de 139 000 robots installés dans le monde, Kawasaki Robotics est un fournisseur leader de robots industriels et de systèmes d'automatisation robotique avec un large portefeuille de produits, capable de desservir une large gamme d'applications dans divers secteurs. Nous avons intégré plus de 45 ans d'expérience en tant que leader de l'industrie des robots dans le développement des contrôleurs les plus avancés techniquement et des robots de la plus haute qualité. Nous répondons aux besoins de nos clients depuis l'achat initial, la mise en œuvre et la formation jusqu'à l'assistance technique et la maintenance. Avec nos solutions d'automatisation rentables et fiables, nous nous efforçons de maximiser la productivité, la sécurité, la flexibilité et la qualité des produits de nos clients.
    Kawasaki Robotics est votre partenaire d'automatisation flexible.

  •   Vidéo en vedette

    Soudage d'armature Ninja H2R

    Nous avons plus de 45 ans d'expérience dans le développement de robots qui améliorent la productivité et la qualité de fabrication pour nos clients et nous-mêmes - voir les robots Kawasaki souder le cadre de la nouvelle moto Kawasaki Ninja H2R.

  •   Vidéo en vedette

    Exposition de Kawasaki à iREX2017

    Kawasaki a eu sa plus grande exposition à ce jour à l'International Robot Exhibition 2017 (iREX2017) qui s'est tenue à Tokyo du 29 novembre au 2 décembre. Regardez cette vidéo pour voir les nombreux nouveaux produits et technologies que nous avons présentés. «Du robot industriel au fabricant de robot totalement intégré» est notre message alors que nous célébrons cette année notre 50e anniversaire de la robotique.

  • Partager

  • Facebook
  • Twitter
  • Google Plus
  • Linkedin
  • Courrier