Palettisation robotisée

LA FLEXIBILITÉ DU PRODUIT RÉDUIT LES COÛTS DE CHANGEMENT DE PROCESSUS

La palettisation est une application exigeante consistant à empiler des boîtes, des sacs, des caisses, des bouteilles et des cartons sur des palettes comme dernière étape de la chaîne d'assemblage avant d'être chargés sur un camion d'expédition. La flexibilité du modèle de palette, la flexibilité de l'outillage et le temps de cycle sont trois défis majeurs de la palettisation automatisée dans l'industrie d'aujourd'hui. Les systèmes de palettisation Kawasaki offrent des solutions à chacun de ces défis de palettisation.

Kawasaki propose des modèles de robots spécialement conçus pour les applications de palettisation à grande vitesse, à forte charge utile et à longue portée. Une variété d'options logicielles permettent à l'utilisateur de générer rapidement des modèles de palettes et de surveiller l'état du système de palettisation. Kawasaki a l'expérience de la palettisation de cartons, sacs, seaux, fûts, bouteilles en verre et aliments surgelés, pour n'en nommer que quelques-uns.

Kawasaki peut fournir une solution pour donner à votre ligne de production la flexibilité de palettisation et le taux de produit dont elle a besoin pour être compétitive dans l'économie d'aujourd'hui.

Applications du robot de palettisation Kawasaki

ROBOTS DE PALETTISATION:

Cliquez sur une série ci-dessous pour en savoir plus.

  • Partager

  • Facebook
  • Twitter
  • Google Plus
  • Linkedin
  • Courrier