Peinture robotique

RÉALISER LE CONTRÔLE DU PROCESSUS ET
LA QUALITÉ DE PEINTURE ATTENDUE PAR VOS CLIENTS

Les applications de peinture automatisées nécessitent un équipement spécialisé afin d'obtenir une qualité de finition de peinture précise et constante. Cet équipement spécialisé comprend un bras de robot antidéflagrant, un applicateur / cloche de pulvérisation, des pompes à engrenages, des collecteurs de changement de couleur, des électrovannes, des transducteurs et des régulateurs de pression, pour n'en nommer que quelques-uns. Kawasaki propose une variété de technologies pour résoudre les défis associés à l'obtention d'une qualité de finition de peinture constamment supérieure.

Kawasaki propose une nouvelle gamme de bras de robot de différentes tailles et configurations pour répondre à toute application de peinture robotique. Ces bras comportent des moulages en aluminium légers, un poignet creux à trois rouleaux, ainsi que des cavités antidéflagrantes pour loger l'équipement de commande électrique. Certains modèles intègrent un «bras de traitement» ouvert pour le montage de l'équipement de traitement de peinture de tout fabricant, à proximité immédiate de l'applicateur, permettant un contrôle réactif du processus de peinture. En plus d'un robot de peinture de style automobile à 6 axes standard avec une articulation horizontale à la taille, un robot piédestal à 7 axes est également disponible. Le septième axe a été incorporé en tant qu'articulation de taille supplémentaire (verticale), conçue spécifiquement pour augmenter l'enveloppe de travail importante du robot.

La vaste expérience de peinture automatisée de Kawasaki peut vous aider à surmonter vos défis en matière de débit, de cohérence et de qualité de la finition de la peinture.

Applications du robot de peinture Kawasaki

ROBOTS DE PEINTURE:

Cliquez sur une série ci-dessous pour en savoir plus.

  • Kawasaki KJ264

    Série K

    Charge utile: 5-20 kg
    Max. atteindre :
    1 240 à 3 100 mm

    Série K
  • Partager

  • Facebook
  • Twitter
  • Google Plus
  • Linkedin
  • Courrier