Salle blanche robotique

ATTEINDRE PLUS GRANDEMENT GRÂCE À UNE VITESSE ÉLEVÉE

La demande de solutions d'automatisation pour salles blanches augmente à un rythme rapide avec la croissance des industries de l'électronique médicale et grand public. Les micropuces qui contrôlent les appareils grand public sont toutes découpées dans une délicate plaquette de silicium qui est manipulée par des robots spécialement conçus dans un environnement de salle blanche. Les robots utilisés dans certaines applications médicales et pharmaceutiques doivent être conformes aux normes des salles blanches tout en assurant une grande vitesse et une grande répétabilité. Kawasaki propose une technologie pour résoudre les défis d'aujourd'hui dans les applications de salles blanches.

Kawasaki propose une grande variété de robots et d'équipements adaptés à la classification des salles blanches ISO Classe 1, 2 et 5. Ces robots pour salles blanches offrent une vitesse, une répétabilité et une fiabilité de pointe, qui sont des éléments cruciaux dans les industries axées sur la demande croissante. Les bras de robot développés pour les applications en salle blanche sont conçus avec la facilité d'utilisation à l'esprit, y compris la technologie des câbles et des tubes à bras traversant, l'interfaçage standard avec l'équipement périphérique et une option d'apprentissage entièrement automatique de la manipulation des plaquettes pour la série de semi-conducteurs.

Kawasaki peut vous aider à atteindre vos objectifs d'automatisation de salle blanche grâce à une technologie rapide, précise et fiable.

Applications de robot de salle blanche

ROBOTS DE SALLE PROPRE:

Cliquez sur une série ci-dessous pour en savoir plus.

  • Partager

  • Facebook
  • Twitter
  • Google Plus
  • Linkedin
  • Courrier