Soudage à l'arc robotisé

AUGMENTER LE VOLUME DE PRODUCTION ET LA QUALITÉ

Le soudage à l'arc est un processus d'assemblage qui utilise un courant électrique important pour fondre et fusionner un métal consommable sur le métal de base. Le soudage à l'arc et d'autres procédés connexes sont largement utilisés dans les domaines du transport, de la construction et de la fabrication d'équipements industriels. Depuis plus de quatre décennies, Kawasaki développe de nouveaux procédés de fabrication de métaux qui permettent d'améliorer la technologie, les techniques et la qualité du soudage à l'arc.

Kawasaki propose des interfaces standard à intégrer à toutes les grandes marques d'alimentation de soudage. La vision laser adaptative est disponible pour visualiser le joint en avant de l'électrode de soudage afin d'identifier et de suivre la géométrie du joint avant et pendant une soudure en temps réel. Kawasaki propose également la détection de démarrage et la détection tactile pour identifier la position correcte de l'emplacement de soudure. La technologie de remplissage adaptatif multipasse est disponible pour les applications de soudage par dépôt lourd.

Les technologies avancées de Kawasaki peuvent vous aider à atteindre la qualité et le volume de produit que vous attendez d'un système de soudage à l'arc.

Applications du robot de soudage à l'arc Kawasaki

ROBOTS DE SOUDAGE À L'ARC:

Cliquez sur un robot ci-dessous pour en savoir plus.

  • Partager

  • Facebook
  • Twitter
  • Google Plus
  • Linkedin
  • Courrier